mardi 23 décembre 2008

Concert de Noel à l'Oratoire Saint-Joseph


J'étais tellement contente de rencontrer Patrick Normand, c'est un de mes idoles, j'adore sa simplicité et sa générosité et surtout la manière qu'il nous parle de son épouse.

4 commentaires:

Kim a dit…

Bon matin Susan! Wow, quelle belle photo avec Patrick Normand! Ca te fera une belle page ça j'en suis certaine!
Merci pour tes beaux commentaires sur mon blog!
Je M'ennuie de toi beaucoup et j'ai hâte de te revoir! Faudrait s'organiser un petit crop maison bientot avec Claudine, Kathleen et Mireille! On a tellement de plaisir ensemble!
Je t'embrasse et surtout, je te souhaite que de la santé pour 2009....parce que quand on a la santé, le reste suit!
Gros bizoux ma Susan,
Kim xoxoxxo

Kashmir a dit…

Bonjour Susan!! Je tiens à te remercier pour ton beau message que tu as laissé sur mon blog. J'apprécie beaucoup tu sais. J'espère vraiment avoir la chance moi aussi de te revoir dans un crop et d'avoir plus de temps pour te jaser. Tu es une personne formidable!! Et je suis très contente que mes projets t'inspire autant, c'est comme une paye le mot que tu m'as écris;)

Une bonne année à toi ma chère et de la santé surtout, c'est ce qui est important!!

Kashmir xxxx

Isa a dit…

Merci pour tes messages ma belle Susan !!!! C'est vraiment gentil de ta part. Aujourd'hui ça va mieux,mais c'est certain qu'elle va me manquer. Après 12 ans, ça laisse un vide, mais c'était la meilleure chose à faire pour elle....Commme j'ai pu le voir, tu adore les chats toi aussi. Ils sont vraiment beaux......

Kathleen a dit…

Merci pour les beuax messages que tu me fais sur mon blog. Tu es tellement chanceuse d'avoir vu Patrick Normand de si proche, j'aurais beaucoup aimée!! J'espère qu'on aura la chance de faire du scrap ensemble bientôt.
Grosses bises à toi,
Kafi